Mega Fullmetal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonheart

Leonheart


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : quelque part entre Sylvarant et Tesséha'lla ou Inferia et Celestia
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)   Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:38

Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Designpspua6


Tanaka Yukio alias Koyuki ne sait que faire de ses journées. Ce garçon timide aura la chance de croiser sur son chemin Ryusuke, un jeune japonais qui a vécu de nombreuses années aux Etats Unis. Cette rencontre fortuite va permettre à Koyuki de connaître le monde du rock lui qui n'écoutait que de la J-pop et de se découvrir une passion pour la guitare et le chant…

bon j'avait fait un meilleur résumé sur un autre forum( il a été supprimé j'ai pas pu le reprendre...) mais j'éditrai ce post quand j'aurait un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Alchemist National
Edward


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)   Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:40

Haha Beck,J'ai regarder tout les épisodes et franchement j'en redemande,C'est trop bien,dommage qu'il n'y a que 26 épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-fullmetal.actifforum.com
Leonheart

Leonheart


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : quelque part entre Sylvarant et Tesséha'lla ou Inferia et Celestia
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)   Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:41

oui et dommage aussi qu'il ont baclé la fin de l'anime alors que le manga va aller bien plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Alchemist National
Edward


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)   Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:42

Ouai,j'espére que l'anime va aussi continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mega-fullmetal.actifforum.com
alixe
Parfait Alchemist
alixe


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2006

Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)   Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:36

il est vraiment super bien ce manga en plus les muziques sont super bien faites !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roymustang

Roymustang


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Centrale
Date d'inscription : 07/09/2006

Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)   Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:16

Merci de vos commentaires !!
Si il est superbe, je verrais sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 03/10/2006

Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)   Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:37

Je connais ce manga que de nom, mais d apres le résuné c est vrai qu il a l air pas mal^^ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-alchemist.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)   Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de Beck (Mongolian Chop Squad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega Fullmetal :: Divers :: Manga divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser